Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
8 septembre 2011

Penser un peu à soi... #1

... ou comment avoir envie de douceur tout en préparant l'hiver...

Yummy mum a eu une rentrée un peu difficile... sa Mary Poppins lui manque... heureusement pour le Petit d'Homme et la Pimprenelle tout est allé comme sur des roulettes!!!
Il va falloir juste un peu de temps à Yummy mum Mary Poppins pour s'adapter à sa nouvelle vie... 

Alors dans ce monde de brutes, Yummy Mum a ressenti un immense besoin de douceur!!!

Ni une ni deux la voilà surfant sur le site de Gwenola très bonne adresse quand on a besoin de douceur!! Et voilà voilà le butin tout doux de Yummy mum

MalabrigoWorsted&LaceSept11

Mazette mais c'est de la Malabrigo!!! De la Worsted (à droite colori Damask Rose) et de la Lace (colori Pearl à gauche).
Depuis le temps que je lui tournais autour à celle là!! Eh ben voilà maintenant elle est mienne et elle me donne une grande envie d'immeeense étole pour me lover dedans cet hiver ou meme tout de suite!!

Et puis en passant j'ai pris ça pour un projet encours...

EcoWoolGriseCascadeYarns 

Voilà voilà et en attendant de tricotouiller ou de crochetouiller tout cela... moi je dis

il_570xN

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon la c'est un peu tot pour un mojito hein...^^ mais sinon je me languis de voir cette douce étole!
C
mouaaaaa !!!<br /> je t'embrasse bien fort
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité