Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 septembre 2011

Penser un peu à soi... #2

Il y a quelques temps j'avais lancé un appel au secours pour trouver du Coton Citronille rose fluo parce que j'étais en rupture pour un projet dont j'avais vraiment envie pour moi et rien que pour moi na!

Et voilà que ma sauveuse m'a encore sauvé la vie (sens de la mesure!!) j'ai nommé Petite Pimprenelle!! Alors un Grand Merci à toi Catherine sans qui ce petit projet n'aurait pu voir le jour!! ou pas au moment en tout cas où je voulais le réaliser...

Je sais  je sais vous allez me dire mais pourquoi ne pas l'avoir commandé tout simplement sur le site de Citronille??!!! Eh ben parce que tout bêtement Citronille était patie en vacances... ah ah c'te bonne blague!!

Alors voilà un p'tit sac tout rond tout beau tout rose pour la girly Yummy mum que je suis... eu h pour dire vrai j'espère juste que ce sac me fera voir la vie en rose... parce que j'en aurais bien besoin... eh oui ma Mary Poppins me manque toujours autant... que voulez vous on ne change pas une Yummy mummy Chamallow comme ça...

 

SacCrochetRoseFluoSept11
C
oton rose fluo Citronille et Passepoil rose fluo Motif Personnel

Pour le modèle je suis partie de celui de Attic24, toujours sur les conseils de Catherine et pour les anses ma copine Cilou m'a guidée de main de maitre!! Merci Cilou!!

Et pour finaliser le tout proprement deux bandes de passepoil fluo sur les anses!!! 

Inutile de vous dire que je l'aimmeuuuu mon p'tit sac!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rose fluo, flashy! Beauuuuuuuuuuuuuuu!
V
trop sympa!!!j'adore!!
C
il est dément j'adore !!!
M
whaouuuuuu il est superbe!!! je veux le même :) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité