Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 septembre 2011

Stuff...again

Après les stuff des kids hier... voici aujourd'hui les stuff for home...

Trouvés chez... Milk & Paper... ces pailles "rétro" seront parfaites pour n'importe quel smoothie ou autres mojito home made... J'adoooore rien que pour ça j'aurais envie d'acheter une méga machine à smoothie!! parce que le mojito est évidemment  à consommer avec modération!!! attention!!!

PaillesMilk&PaperSept11

Trouvés encore chez Milk & Paper ces gobelets à bulles!!! Ha ha j'adooore leur forme ovniesque!! parfaits aussi et seulement cette fois ci pour des smoothies!!!
Pour l'instant, après la gym, j'allais prendre le mien dans un nouveau concept de restauration bio et rapide à Saint Rémy mais maintenant je sens que je vais me les faire à la maison!! 

Gobelet&PailleMilk&PaperSept11Est ce que mes nouvelles pailles étoilées ne sont pas parfaitement raccord avec ma nouvelle nappe???!!! Plus serait indécent non??!!

Et enfin trouvés toujours chez Milk & Paper ces p'tits moules en bois tout simples mais tellement efficaces tant visuellement que pour leur coté pratique!!! Pas encores testés mais ça ne devrait tarder!!!

MoulesboisMilk&PaperSept11

Et Milk & Paper ce n'est pas que ça!!! C'est  aussi plein de jolies choses pour la maison, de la papeterie, des revues, des cartes postales, du masking tape... Bref Milk & Paper c'est à découvrir absolument pour celle qui ne connaitraient pas encore...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses, pratiques et agréables ! Tiens je vais aller faire un petit tour sur leur boutique moi ;)
E
Merci pour ce billet Elise !
L
U.S.E!!!!! <br /> Et la recette des smoothies pour la quiche?
M
génial!!! De chouettes trouvailles :-)<br /> Et moi aussi je veux la même nappe! :-)
V
j'veux la meme nappe!!!hihi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité