Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 septembre 2011

Blanket...

... à la façon "Mamie Chat" de Z comme Zoé, blog qui malheureusement n'existe plus... et c'est bien dommage car Soizic faisait des merveilles avec son crochet mais pas que...

Alors voilà... comme le disait Soizic cette Blanket est parfaite pour utiliser tous les bouts de laine restant au fin fond de nos paniers ou autres rangements et abandonnés à leur triste sort!! 

Bon Ok je n'ai pas utilisé tous les restes mais quand meme pas mal parce que les derniers tours étaient tellement longs qu'il fallait un bon paquet de laine pour arriver à les boucler...
Tout y est passé dans les restes que j'avais accumulé de la Droguerie : de l'alpaga, de l'alpaga plumette, de l'alpage... bref tout ce qui me tombait sous la main...
Et pour le reste, c'est à dire la couleur principale il s'agit de l'Eco Wool de chez Cascade Yarn en gris... commandé chez Laine et Tricot

BlanketMamieChatSept11

BlanketMamieChatSept11#2

BlanketMamieChatSept11Pliée

Ne me demandez pas la taille de la bete parce que je n'ai tout simplement pas mesuré... mais pour vous donner une idée mon lit fait 160 par 200...

Je ne sais pas non plus encore à qui elle sera destinée mais il se pourrait bien que ma Mary Poppins l'emporte avec elle à l'internat pour réchauffer ses soirées d'automne... à moins qu'elle ne la juge trop naze pour elle... Ah les ados sont formidables!!!

Et maintenant je vais pouvoir m'attaquer à autre chose yeeeahhh!!!

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh super joli!!!<br /> bravo!<br /> bisous!
D
MAGNIFIQUE!! <br /> Faut que je revienne vite pour prendre des cours!
M
super belle ta mamie chat! mais non la miss ne va pas trouver ça naze!... lundi matin elle aprtira avec!
C
punaise, elle est siouper, j'adore !!!
V
pinaise quel boulot!! impressionnant!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité