Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 octobre 2011

Blue... Défi'13

Le thème de ce mois ci : Le BLEU

bleus

Chez les Yummy's on porte peu de bleu...  alors je me suis dit qu'il valait mieux l'exploiter comme accessoire!!

Voici donc une petite pochette en cuir bleu marine & Liberty Adelajda multicolore

PochetteBleuAdelajdaOct11Défi'13Cuir bleu marin stock perso - Liberty Adelajda Multicolore from Motif Personnel - Biais La Droguerie - Rivets Stock perso

PochetteBleuAdelajdaOct11Défi'13Détails

Mais cette petie pochette ne nous est pas destinée elle part rejoindre ses petites soeur chez Yummy Mummy's Fabric

Et pour voir les autres défis c'est par ici!!

defi13Un p'tit clic sur l'image et vous y etes!!

 

Bonne Blue Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie cette pochette, :)
C
no comment j'aurais pas du lire les comms ...!!!
A
Elle est super jolie, et allier cuir et liberty est franchement réussi! Rock et girly, j'adore!
O
Superbe!!! L'association cuir & liberty, les petits rivets pour une note rock, elle est girly à croquer :-)<br /> Rosesatyne
*
J'aime bien le liberty que tu as choisi, il s'accorde super bien!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité