Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 janvier 2012

Trendy au Caramel

Lors de ma dernière escapade à Paris pour le Salon (eh oui je vous en parle encore!!!) j'étais allée faire un tour avec Cilou chez Lil Weasel rendre visite à Carine et Anne et pour trouver THE fil assorti à mes chaussures.... euh... oui je voulais me tricotouiller un accessoire de la même couleur que mes shoes.... ne cherchez pas ça fait partie des lubies de Yummy Mummy

Enfin si je vous explique j'avais déjà le sac et les shoes de la même couleur et je trouvais sympa de me lover dans un châle de la même couleur histoire que les accessoires soient tous raccord...

Ash&SacVanessaBruno

Et ce châle, en tout cas pour moi, ne pouvait être qu'un Trendy!! que je ne me lasse pas de porter en toutes circonstances!!! 

TrendyCaramelEliseJan12

TrendyCaramelEliseJan12Ash

Trendy Châle by Mlle Sophie - Pour retrouver son tuto c'est par ICI, la Gallery par ICI
Laine Blue Sky 

Et je me dois de remercier mon amie Caroline qui est allée faire un tour chez Lil Weasel à nouveau because Yummy mum est tombée en rade de fil en cours de Trendy... Heureusement que les copines sont là pour venir en aide d'une Yummy mummy complètement désespérée... de ne pouvoir terminer son Trendy!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Assortir les chaussures et l'écharpe c'est un truc de fille que je comprends trèèèèsssss bien!<br /> <br /> Ta créa est vraiment superbe =D
S
là c'est officiel je suis jalouse ...
L
il est sublime !!!!!! tu as bien fait de chercher longtemps ce fil... en tout cas j'ai un trop bon souvenir du salon grâce à ta quête !!!
A
L'est super chouette ce trendy châle ! Bravo !<br /> <br /> Et oui, heureusement qu'on les a nos copines !!! <br /> <br /> Bises
M
il est très chouette! et parfait avec tes bottes ;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité