Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 avril 2012

Garden working

On prend les mêmes ou presque et on recommence... Dès qu'on le peut avec le Grand Homme on avance dans le garden pour préparer la saison d'été at home...

Et y'a encore du boulot mais petit à petit l'oiseau fait son nid...

Il fallait faire le gravier devant la maison et voilà comment 30 tonnes ont déboulé at home... et quelques de troop looongues heures de pelletés avec l'homme on a y est arrivés... bon ok après j'étais juste à ramasser à la p'tite cuillère mais bon quand faut y aller faut y aller...

Et la super bonne nouvelle c'est qu'il en reste autant à faire!!!


GravierCheminHomeApr12

Et puis ensuite côté Beverly Hills ndlr on a baptisé le côté piscine Beverly Hills parce que la piscine est super mais alors super moche et qu'elle ressemble très fortement aux piscines de Bevrly Hills too much quoi!! mais que voulez vous elle y était quand nous nous sommes installés... il y avait un palmier si si j'vous jure!! que je ne pouvais pas voir ne peinture mais personne ne voulait le virer sauf moi...

Mais c'était sans compte rl'attaque fulgurante des papillons mangeurs de palmier vous n'imaginez pas comme je les ai bénis ceux là!! et paf le palmier décédé en quelques jours... rhoo c'est ballot!!

Mais depuis la souche indésouchable tronait là... et là on a du s'y coller... et tout y est passé... le marteau piqueur, les pioches, les sécateurs... parce qu'il faut savoir que le palmier fait des miliers de petites racines dans tous les sens!! quand je vous disais que je le détestais!! jusqu'au bout du bout il m'aura gonfler celui là!!
et en fin de compte on l'a eu au bout de 3 looongues heures à la tronçonneuse!!

PalmierOffApr12VictorPiqueur
Il est fort mon Petit d'Homme avec ses p'tits muscles!!

 Et voilà ce que nous avons mis à la place en attendant de trouver LA plante à mettre dans le pot... nous sommes encore en recherche mais surtout en négociations!!!

PalmierOffApr12PotGervasoni

Et c'est pas fini...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un travail de titans!!
C
je préfère nettement le pot au palmier !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité