Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
17 avril 2012

My Little Box for Spring

Youhou!! Elle est arrivée ce week end My Little Box for Spring!!

C'est toujours autant la fête autour de cette petite boite j'adore découvrir les produits et autres surprises préparées par les p'tites mains de My Little Box!!

Et c'est aussi un agréable moment de partage et de découvertes avec mes filles, ma Mary Poppins guette ce qu'elle pourrait chiper et ma Pimprenelle se dit qu'elle va pouvoir presque tout essayer avec sa môman!! J'adore!!

 Et ce mois ci nous avons à notre Spring Box!!

MyLittleBoxSpringApr12

 

MyLittleBoxSpringApr12Contenu

 Tout plein de nouveaux produits toujours emballés dans leur joli pochon!! Au programme ce mois ci Caudalie, Clarins, Talika, l'Oréal, Delo et j'en passe... et oui il  y avait aussi une touche Liberty avec un p'tit bracelet...

Alors nous ce week end on a déjà testé certains produits!! pour moi le masque Talika et là je dois dire que j'ai été bluffée par le résultat!!  Il s'agit d'un masque seconde peau incroyablement efficace!! Après une 1/4h de pause je me suis retrouvée avec une peau de bébé super hydratée trop chouette ce 1er essai!!

Et puis avec ma Pimprenelle on a semé nos petites graines de fleurs!! Bon Ok on a changé de pot parce que celui de la Box était un peu trop petit à notre gout et surtout parce qu'on y a rajouté de la terre de notre potager!! pour que nos fleurs soient les plus belles!!!

MyLittleBoxSpringApr12PlantationViolette#1

 Ma Pimprenelle a adoooré ce petit moment plantations parce qu'elle adooore les fleurs!! Comme quoi My Little Box s'adresse aussi aux plus jeunes!!

MyLittleBoxSpringApr12PlantationViolette#2

Et puis en trouvant ce ticket j'ai complètement craqué et me suis précipitée pour le coller au dessus de ma MAC histoire de bien le voir tous les jours!!! Y'a pas de mal à se faire du bien hé hé!!

MyLittleBoxSpringApr12TicketCompliments

Bref vous l'aurez compris j'adoore My Little Box et vivement le mois prochain!!

Bonne journée

 Edit de 9h50 : je viens de tester le Delo "minceur" que j'avais dans la Box... moi qui n'aime pas trop boire des choses aromatisées c'était pas gagné d'avance... mais ce n'est pas si mauvais que ça... reste à voir l'effet que ça aura sur moi dans la journée... en tout cas c'est très pratique d'utilisation et vous pourrez retrouver plein de capsules différentes dans leur boutique en ligne!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie cette box... Toujours satisfaite ?
V
bon bin du coup ça m'a fait trop envie, je me suis abonnée...oui je sais je suis faible...^^
C
excellent le coup des tickets de compliments !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité