Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 mars 2013

Aïe aïe aïe...

Bon alors voilà il y quelques temps je me suis mise au sport!

Ben oui obligée!! Parce que passer l'hiver à crochetouiller sur le canapé ne muscle pas grand chose... Il faut l'avouer! Ah ben oui je sais que je viens de faire tomber un tabou... Mais que voulez vous à un moment donné il faut accepter la réalité...

Motivee par je ne sais quelle motivation invisible si ce n'est celle de perdre des tonnes de kilos superflus et retrouver une forme humaine... Eh ben je m'accroche et vais à la salle de sport toute seule comme une grande soit pour suivre les cours (body pump, body balance, gym & ball, fit'bike...) soit pour me faire des séances de cardio... Oui oui c'est possible!!

Mais forcément à force de faire mal la maline eh ben hé hé je me rends compte que :

1- j'ai plus 20 ans...

2- le sport c'est épuisant!

3- le sport ça fait mal! Si si!!

alors pour souffrir un peu moins j'ai une parade! Et me gave de Sportenine! Je me demande même si je vais pas devoir le faire livrer par palette directement??!!!  

Pour celles qui ne connaissent pas ce produit licite je vous rassure! C'est un mélange homéopathique censé réduire les crampes, courbatures et autre fatigue musculaire... Bon ok je l'avoue ça marche peut être  pour ceux qui vont à la pêche... Mais pour les autres j'avoue que je suis un peu sceptique... 

Bon bref je continue à le prendre parce que je me dis que sans mon état serait encore plus pitoyable...

image

Sur ce je vais me reposer un peu...

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouille ouille ouille !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité