Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
19 janvier 2012

HTSY Week #7

Hier c'était mercredi... jour des kids... et qui dit kids & mercredi dit souvent gouter...

Les kids ont eu le droit à leurs cookies selon Laura Todd pour moi les meilleurs au monde!! vous remarquerez que j'ai sur le coup le sens de la mesure hein??!!!

Ces cookies c'est un peu de nostalgie parisienne qui revient... Lorsque nous vivions encore à Paris avec le Grand Homme nous nous délections régulièrement de ces cookies si fondant et si... gras faut il l'avouer... Maintenant ce n'est que lors de nos passages furtifs dans la Capitale que nous pouvons en profiter donc beaucoup moins souvent...
Mais depuis Laura Todd a édité un livre de recettes!! Hi hi trop bien!! A nous le bouquin et à nous les cookies!! Et pour celles qui voudraient quand même les tester sans le livre, Laura Todd a mis sa recette de base en ligne ICI

CookiesLauraToddHomeMadeJan12Assiettes Rice from le Bazar Saint Rémois

 

Et pendant ce temps les poupées, elle, se faisaient leur gouter façon tea time so chic!! avec 2-3 douceurs crochetouillée & home made... une tartelette, une religieuse et un muffin...

photo 1

 

GouterPoupéeHTSYJAn12Gateaux#2Laine "Idéal" Bergère de France pour la religieuse et le muffin et Coton rose fluo et beige Citronille pour la tartelette
Modèles du livre "Crochet Gourmand" d'Amélie Takashi que vous pouvez retrouver ICI
Dinette de la Pimprenelle Nathalie Lété 

GouterPoupéeHTSYJAn12Gateaux#1 

Et alors quand le Petit d'Homme a vu tout ça vous savez ce qu'il m'a demandé lui???!!! des légumes!!!! Oui oui le Petit d'Homme souhaiterait que je lui crochetouille des légumes!! lui qui les fuit dans sa vraie vie!! Il faut dire que les patisseries c'est pas vraiment son truc au Petit d'Homme... 
Dans l'ordre il voudrait une carotte, un champignon, une courge et un radis!! Alors ne vous étonnez pas si vous voyez passer tout ça par ici une des ces 4'!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi c'était cookies mercredi ! Mais pas du même livre... Tes pâtisseries sont des merveilles... Je suis très attirée par le crochet mais n'ose pas me lancer !!!
B
Le jour où j'ai une fille (vu les circonstances, ce n'est vraiment pas gagné alors si en plus je mets une option sur "fille" lol ...!) ... bref, le jour où j'ai une fille, je fais de jolies bidouilles commes celles-ci !!
M
j'adore la religieuse (il faut dire que c'est un de mes gâteaux préférés...)<br /> <br /> Il faudra que j'essaye ces fameux cookies...
C
Trop chou !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité