Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 janvier 2012

Petites douceurs du Week end

 Petits instants volés du week end...

Le facteur est passé m'apporter mes fils pour deux futurs projets... Le Grand Homme, de passage à Paris en fin de semaine, nous a rapportés quelques douceurs de chez Ladurée...

Laine&LaduréeJan12

 Le facteur avait aussi déposé dans ma boite quelques papillons... l'un s'est posé dans les cheveux de Garance... hé hé vous avez remarqué que j'ai enfin (!!!) choisi le prénom de ma poupée!! Et la Pimprenelle a choisi Mia pour la sienne!!

BarrettesToutSilo&GaranceJan12Minis Papillons tout jolis from Tout Silo en Liberty Fairford, Capel moutarde, Mitsi gris & Mitsi gris clair

Et l'autre dans ceux de ma Pimprenelle mais après un petit passage chez le coiffeur...

VioletteCoiffeur&ToutSiloJan12

 

Et vous avez passé un bon week end??

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces papillons ! <br /> <br /> Avec tes encouragements (je te site dans mon post de dimanche quand même !), je me suis enfin décidée à essayer le crochet !!! Mais c'est pas gagné ! Si tu as des conseils, n'hésite pas !!! 😉
L
Un week-end cookies, fiches tricot et papillons aussi!!! <br /> <br /> Mia, j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité